Vous êtes
  • Admis au titre de la session 2022, à l'un des concours de recrutement de l'enseignement public du second degré de l'Éducation Nationale suivants : agrégation, Capes, Capet, Capeps, Caplp, Cpe, PsyEN.
  • Lauréat d'une session antérieure en report de stage en 2021-2022

Pour les candidats admis à plusieurs concours : une fois toutes les admissions prononcées, c'est le choix exprimé en 1ère position qui sera pris en compte.

Ici, quel que soit le numéro d'inscription saisi, vous aurez accès au résultat d'affectation obtenu en regard du classement de vos concours.

Authentification
Actualité

Publication des résultats :

Dès la publication de votre résultat d'affectation, vous devrez vous connecter, sans délai, sur le site internet de votre académie de stage afin de formuler des voeux d'affectation en établissement. Un lien vers la page dédiée du site académique sera mis à votre disposition à cet effet.

Résultats d'affectation

Les premiers résultats d'affectation des lauréats des concours du second degré sont en ligne. Les publications sont prévues entre le 30 juin 2022 et le 8 juillet 2022. Merci de contacter votre académie d'affectation pour toutes demandes relatives à vos résultats d'affectations.